• |

Solutions de sécurité des applications Cloud

Créez des déploiements agiles de services d'applications sécurisés dans des environnements Cloud hybrides, à travers des plateformes Cloud publiques, privées et hybrides et dans des conteneurs Kubernetes. Obtenez les analyses, l’automation et la souplesse nécessaires pour protéger vos activités et optimiser les performances et la sécurité de vos applications dans tous les environnements Cloud.

Switch to A10 Networks!

Construire vos propres Clouds

Cloud privé et public

Construisez des services d’applications sécurisés et à disponibilité élevée sur des plates-formes de services d’un Cloud public, telles que AWS, AWS GovCloud, Microsoft Azure et Google Cloud Platform, ou de clouds privés avec les solutions A10 exécutées au-dessus de l’hyperviseur de votre choix.

Architecture multi-Cloud hybride

Fournissez des applications sécurisées sur des centres de données classiques et intégrez-les avec des Clouds publics et privés en fonction des besoins. Unifiez votre solution ADC avec une infrastructure de Cloud public pour étendre des fonctionnalités cohérentes sur les environnements informatiques physiques, virtuels, à conteneurs et multi-cloud publics.

Cloud Public

L’équilibrage de charge avancé, la sécurité des applications et les renseignements relatifs au trafic sont les aspects les plus importants de la livraison d’applications. Les grandes applications déployées sur les Clouds publics ne peuvent pas compter sur des capacités de livraison d’applications basiques offertes par les fournisseurs de Clouds. Le déploiement de produits ponctuels multiples devient un défi opérationnel.

EN SAVOIR PLUS

Cloud Private

Organizations wanting to take advantage of the cloud, but operated with the trust and controls of their own team, are creating their private cloud. Deploying an integrated application delivery controller (ADC) with secure, high performance,
and advanced load balancing capabilities ensures stellar user experience.

En Savoir Plus

Des milliers d’entreprises et de prestataires de services choisissent A10 Networks

Livre blanc

Options pour choisir une solution Application Delivery Controller dans AWS

Déployer des applications dans le cloud soulève de nombreux questionnements. Par exemple, allez-vous réaliser votre déploiement sur un seul (AWS) ou plusieurs clouds ? Quelle que soit la solution retenue, votre application aura certainement besoin d’équilibrage de charge, ou les services d’une application devront disposer d’un ADC (contrôleur de livraison d’applications). Nous allons analyser ici vos options ADC pour les applications entièrement ou partiellement déployées dans AWS.

télécharger le livre blanc
Transfert vers le Cloud de Handle Financial
Étude de cas

Handle Financial

Handle Financial, un fournisseur de technologies financières, implémente Lightning ADC d’A10 pour gérer, contrôler et sécuriser les charges de travail dans le Cloud public et pour réduire significativement les coûts d’exploitation.

Télécharger l'étude de cas

• |

Cloud Application Security Solutions

Build agile hybrid-cloud deployments with secure application services across public, private and hybrid clouds and in Kubernetes containers. Gain the analytics, automation and agility needed to protect your business and optimize the performance and security of your applications in any cloud environment.

Switch to A10 Networks!

Build Your Own Cloud

Private and public cloud

Build highly available and secure application services on public cloud services platforms, such as AWS, AWS GovCloud, Microsoft Azure and Google Cloud Platform, or private clouds with A10 solutions that run atop your choice of hypervisor.

 

Hybrid multi-cloud architecture

Deliver secure applications in traditional data centers, and integrate with public and private clouds, as needed. Unify your ADC solution with public cloud infrastructure to extend consistent features across your physical, virtual, container and public multi-cloud computing environments.

Public Cloud

Advanced load balancing, application security and insights into traffic are most important aspects of application delivery. Large applications deployed in public clouds can’t rely on basic application delivery capabilities provided by cloud providers. Deploying multiple point products becomes an operational challenge.

LEARN MORE

Thousands of Enterprises and Service Providers choose A10 Networks

White Paper

Options for Choosing an Application Delivery Controller Solution in AWS

Deploying applications in the cloud introduces myriad questions. One of which is: will you deploy in just one cloud, like AWS, or in multiple clouds? Whichever path you choose, it’s likely your application will require load balancing, or the services of an application delivery controller (ADC). Here we’ll examine your ADC options for applications fully or partially deployed in AWS.

download the white paper
Handle Financial Moves to the Cloud
Case Study

Handle Financial

Handle Financial, a financial technology provider, implements A10 Lightning ADC to manage, control and secure workloads in the public cloud and significantly reduce operating expenses.

Download Case Study