• |

Protection DDoS

Les attaques de déni de service distribuées (Distributed Denial of Service) sont les crimes informatiques qui connaissent la croissance la plus rapide et génèrent le plus de frais. Les attaques DDoS causent des interruptions de service, des pertes de recettes et de réputation, ce qui coûte la réputation et des milliards de dollars aux entreprises chaque année. Les cybercriminels peuvent facilement louer des services DDoS peu onéreux pour handicaper vos opérations.

Demander une démonstration

Des défenses modernes contre des menaces modernes

Les attaques DDoS continuent de croître en termes d’intensité, de fréquence et de sophistication et ceci ne va pas s’arrêter. Les technologies et méthodes de défense développées il y a dix ans, dont les entreprises dépendent, ont de la peine à soutenir le rythme des innovations et la persistance des attaques. De nouvelles approches modernes sont requises pour répondre à la menace croissante des attaques DDoS utilisant l’IoT pour vecteur.

Les attaques ont évolué

  • Les attaques massives de plusieurs gigabits et térabits sont courantes
  • Les pirates utilisent les appareils IoT comme des armes multivectorielles
  • Lancer une attaque ne coûte que quelques dollars grâce à la « location de DDoS »

Surcharge de travail

  • Les anciennes défenses contre les DDoS nécessitent la lourde intervention manuelle du personnel
  • Les pirates utilisent des stratégies multivectorielles pour ralentir la réaction des systèmes de défense
  • Une automation intelligente est nécessaire pour réagir rapidement et améliorer l’efficacité

Protection incomplète

  • Les systèmes de défense classiques ne réagissent pas instantanément. Ils prennent plusieurs minutes.
  • Les anciens systèmes de défense dépendent d’un RTBH préjudiciable pour l’utilisateur et de stratégies de limitation du taux de service
  • Les défenses conçues pour la protection volumétrique sont inefficaces contre les attaques multivectorielles
Webinaire

Anatomie des attaques DDoS :
volumétrie, réseau, application

L’avènement de botnets capables de compromettre d’innombrables appareils IoT annonce une nouvelle ère d’attaques DDoS. Les entreprises de toutes tailles sont touchées par au moins un des trois types d’attaques DDoS les plus courants : attaques volumétriques, attaques de réseaux et attaques d’applications. Regardez ce webinaire pour approfondir vos connaissances sur l’anatomie de ces types d’attaque et apprenez quelles mesures vous pouvez prendre pour vous protéger contre leurs effets dévastateurs.

inscrivez-vous pour plus d’infos
Étude de cas

Leaseweb améliore la fidélité de ses clients grâce au scrubbing DDoS pour l’hébergement Web mondial

Défi
Les pirates DDoS constituaient un problème pour le client Leaseweb, qui souhaitait non seulement protéger sa propre infrastructure internationale contre les attaques DDoS, mais aussi offrir des services de protection gérée à ses clients.

 

Solution
En se basant sur A10 Thunder TPS, Leaseweb lance un service de scrubbing DDoS qui génère des recettes. Les clients peuvent choisir le niveau de défense DDoS adapté à leurs activités. Une réaction entièrement automatique permet à Leaseweb de réduire le personnel et les délais de réaction.

Télécharger l'étude de cas

DDoS Protection

Distributed Denial of Service attacks are the most costly and fastest-growing cybercrime. DDoS attacks cause downtime, lost revenue, and can erode reputation costing businesses billions of dollars each year. Cybercriminals can cheaply and easily rent DDoS-for-hire services to cripple your operations.  

Request Demo

Modern Threats Require Modern Defenses

DDoS attacks continue to grow in intensity, frequency, and sophistication with no end in sight. Defense technologies and methods developed over a decade ago that organizations depend struggle to keep pace with the attacker’s innovations and persistence. New, modern approaches are required to address the grown threat of the weaponized IoT DDoS threat.

Attackers Have Evolved

  • Massive gigabit and terabit scale attacks are common occurrences
  • Attackers have weaponized IoT devices with multi-vector capabilities
  • DDoS-for-hire cost just a few dollars to initiate an attack

Staff Overload

  • Legacy DDoS defenses require staff draining manual intervention
  • Attackers utilize multi-vector strategies to slow defense response
  • Intelligent Automation is needed to speed response and improve effectiveness

Incomplete Protection

  • Traditional defenses response in minutes not instantly
  • Legacy defense depends on user damaging indiscriminate RTBH and service rate limiting strategies
  • Defenses built for volumetric protection are ineffective against multi-vector attack
Webinar

Anatomy of DDoS Attacks:
Volumetric, Network, Application

The advent of botnets comprising countless IoT devices has ushered in a new era for DDoS attacks. Companies of all sizes find themselves the victim of one or more of the three most prevalent DDoS attack types: volumetric, network, and application. Watch this webinar to dig deep into the anatomy of these attack types, and learn the steps you can take to protect against their devastating effects.

Register to watch
Case Study

Leaseweb Enhances Customer Loyalty with Global Web Hosting DDoS Scrubbing

Challenge
DDoS attackers were a customer pain point, Leaseweb not only wanted to protect its own global infrastructure against DDoS attacks, but also to offer managed protection services to its customers.

 

Solution
With A10 Thunder TPS as a foundation, Leaseweb launched a DDoS scrubbing service that generates profits. Customers can choose the right level of DDoS defense for their business. A fully automated response enables Leaseweb to reduce staffing and speed response time.

Download Case Study