• |

Solutions de sécurité des réseaux :

A10 Networks fournit des solutions de sécurité sur sites ou basées sur le cloud et dédiées aux environnements réseau les plus difficiles. Protégez automatiquement et en temps réel vos applications et vos services, avant qu'ils soient paralysés par des cyberattaques avancées. Réduisez les risques de votre entreprise en protégeant les applications et les infrastructures contre les cyberattaques malveillantes, y compris les attaques DDoS multivectorielles et les offensives cryptées.

Switch to A10 Networks and Save Now!

Éliminer les cyberattaques modernes

Le chiffrement du trafic réseau connaît une croissance rapide : plus de la moitié du trafic Internet est déjà chiffré. En raison de ces taux de chiffrement sans précédent, les organisations font face à de nouveaux défis en matière de sécurité car de nombreux appareils de sécurité ne sont pas conçus pour déchiffrer et chiffrer le trafic réseau à des vitesses élevées. En fait, certains produits de sécurité ne disposent d’aucune capacité de déchiffrement du trafic.

 

Le trafic chiffré représente un angle d’attaque permettant de cacher du contenu malveillant, ce qui augmente les risques et vos craintes à chaque fois que des données chiffrées pénètrent dans votre environnement. Ainsi, les utilisateurs sont confrontés à un nouveau dilemme : soit déchiffrer le trafic et introduire des goulots d’étranglement à votre réseau en raison d’une réduction des performances due au déchiffrement, soit contourner le déchiffrement et exposer votre réseau à de potentielles attaques chiffrées. Peu importe le choix, les utilisateurs sont exposés à des problèmes de performance et à des risques de sécurité.

 

Les attaques DDoS multivectorielles augmentent également en fréquence et en volume, affectant les entreprises dans le monde entier de façon sévère. Il est impossible de défendre votre infrastructure, serveurs, applications et les accès des utilisateurs durant des attaques DDoS à l’aide des pare-feu, systèmes de prévention des intrusions et équilibreurs de charge existants. En fait, dans de nombreux cas, ces systèmes sont justement la cible des attaques, car ils sont vulnérables et peuvent être dépassés par le flux de trafic importun.

 

Sécurité Web

Détectez et empêchez les menaces externes d’infiltrer votre réseau corporate Pallier de nombreux problèmes dus à la croissance du trafic Internet et l’augmentation des applications cloud et charges de travail modernes et riches en fonctionnalités. Mettez votre système à l’échelle avec des connexions pérennes et durables aux applications cloud, tout en améliorant l’infrastructure de sécurité existante.

trafic sécurisé

Inspection SSL

Exploitez les capacités de SSL Insight, la solution d’inspection SSL d’A10 Networks pour garantir que votre réseau est protégé contre les attaques furtives actuelles, en activant l’infrastructure de sécurité dans le périmètre de votre entreprise et en inspectant efficacement tout le trafic chiffré.

protégez votre réseau

Protection DDoS

Les attaques de déni de service distribuées (Distributed Denial of Service) sont les crimes informatiques qui connaissent la croissance la plus rapide et génèrent le plus de frais. Les attaques DDoS causent des interruptions de service, des pertes de recettes et de réputation, ce qui coûte la réputation et des milliards de dollars aux entreprises chaque année. Les cybercriminels peuvent facilement louer des services DDoS peu onéreux pour handicaper vos opérations.

défendez-vous contre les attaques

Des milliers d’entreprises et de prestataires de services choisissent A10 Networks

Livre blanc

Guide de survie IoT contre les attaques DDoS

Les attaques DDoS s'en prennent maintenant à l'IoT. La nouvelle tactique exploite un logiciel malveillant open source (Mirai) qui profite des normes de sécurité laxistes des appareils intelligents connectés à Internet et cherche créer des botnets gigantesques capables de déployer des charges utiles par DDoS d'un débit supérieur à 1 Tb/s.

Télécharger le livre blanc

• |

Network Security Solutions

A10 Networks delivers on-premises and cloud-based security solutions for the most challenging network environments. Automatically defend applications and services, in real time, before they are exploited by advanced cyberattacks. Reduce business risk by protecting applications and infrastructure against malicious cyberattacks, including multi-vector DDoS attacks and encrypted assaults.

Switch to A10 Networks!

Eliminating Modern Cyberattacks

There is a rapid increase in network traffic encryption, with more than half of the Internet traffic already being encrypted. Due to such unprecedented rates of encryption, organizations are facing new security challenges as many security devices are not designed to decrypt and encrypt network traffic at high speeds. In fact, some security products do not have the ability to decrypt traffic at all.

 

Encrypted traffic provides a blind spot for threat actors to hide malicious content, raising concerns each time encrypted data enters your environment. Therefore, users are presented with a new dilemma: Either decrypt traffic and introduce bottlenecks into your network because of decryption-induced performance degradation, or bypass decryption and expose your network to potential encrypted attacks. Either way, users are exposed to performance issues as well as security risks.

 

Multi-vector DDoS attacks are also increasing in frequency and volume, severely impacting businesses across the globe. Defending your infrastructure, servers, application and users’ access during DDoS attacks can’t be accomplished by existing firewall, intrusion prevention system, and load balancers. In fact, in many instances, these systems are the target of attacks because they are vulnerable and can be overwhelmed by a flood of unwanted traffic.

 

Web Security

Detect and stop external threats from infiltrating the corporate network. Overcome many of the challenges introduced by the growth in internet traffic and by the rise of modern, feature-rich cloud applications and workloads. Scale for increased traffic, often with long-lived, persistent connections to cloud applications, while also enhancing the existing security infrastructure.

secure traffic

SSL Inspection

Leverage SSL Insight, A10 Networks’ SSL inspection solution to ensure your network is protected from modern-day stealth attacks by enabling your enterprise perimeter security infrastructure to efficiently inspect all encrypted traffic.

protect your network

DDoS Protection

Distributed Denial of Service attacks are the most costly and fastest-growing cybercrime. DDoS attacks cause downtime, lost revenue, and can erode reputation costing businesses billions of dollars each year. Cybercriminals can cheaply and easily rent DDoS-for-hire services to cripple your operations.

defend against attacks

Thousands of Enterprises and Service Providers choose A10 Networks

White Paper

DDoS of Things Survival Guide

This DDoS of Things is here. The new tactic leverages open-source malware (e.g., Mirai, Leet) that takes advantage of lax security implementations in connected smart devices to build massive botnets able to deploy DDoS payloads that surpass 1 Tbps throughputs.
Download White Paper