• |

Solutions pour prestataires de services

Les prestataires de services doivent jongler entre la prolifération des appareils et des applications et l’évolution des menaces, en prenant des mesures proactives pour mettre les réseaux à l’échelle, protéger les abonnés et les infrastructures et fournir des services toujours disponibles. Pour cela, vous devez gérer efficacement les changements technologiques en créant des réseaux dotés d’architectures innovantes, afin de gagner en souplesse commerciale et en efficacité.

Demander une démonstration

Sécurisez votre réseau mobile hyperscale de nouvelle génération

A10 Networks rend ces défis plus simples grâce à une large gamme de solutions qui s’intègrent aux environnements Cloud, SDN, NFV et NFV/MANO leaders sur le marché.

 

Nos solutions sont matérielles, logicielles (virtuelles et « bare metal ») ou natives sur le Cloud. Nos services d’applications sécurisées aident à améliorer la satisfaction de la clientèle, à rentabiliser vos réseaux et à augmenter vos recettes.

Read 5G Thought Leadership Q&A

Service Providers Must Modernize their Networks to Prepare for 5G READ MORE

Sécurité 5G et évolutivité

Étant donné la croissance du trafic au niveau des réseaux 4G et l’émergence de la 5G, les prestataires de services mobiles doivent réduire leur TCO global tout en améliorant les performances, la disponibilité, la visibilité et la sécurité 5G, au moyen d’un pare-feu CGNAT Gi consolidé, de l’ADC et de solutions de visibilité et d’analyses. Les prestataires de services doivent moderniser leurs réseaux pour se préparer à la 5G.

 

La prolifération rapide d’appareils mobiles et la croissance sans précédent des données mobiles, couplées à la demande de nouveau contenu et d’applications numériques, incitent les opérateurs à investir massivement dans le LTE - un réseau basé entièrement sur IP.

EN SAVOIR PLUS

Sécurité en Itinérance Mobile

Protégez votre cœur de réseau mobile et vos abonnés des attaques GTP et des pairs malveillants ou négligents. Assurer une interconnexion transparente et sécurisée avec le pare-feu GTP.

Les opérateurs doivent maintenant inclure un pare-feu GTP dans leur posture de sécurité réseau actuelle et à mesure qu’ils font évoluer le réseau vers la 5G.

EN SAVOIR PLUS

Sécurité des opérateurs mobiles

Pour protéger l’infrastructure mobile, le pare-feu Thunder CFW Gi / SGi permet un contrôle granulaire des ressources réseau, permettant ainsi aux opérateurs de téléphonie mobile de bloquer les attaques réseau et les accès non autorisés. Il intègre un pare-feu dynamique avec un riche ensemble de fonctionnalités pour protéger les abonnés et protège les services de données et de contrôle du réseau mobile d'un large éventail de menaces.

EN SAVOIR PLUS

Orientation du trafic

Les prestataires de services mobiles doivent constamment trouver de nouvelles manières d’améliorer l’utilisation du réseau en orientant les flux de trafic vers des services à valeur ajoutée tout en garantissant la transparence pour l’utilisateur final. L’orientation intelligente du trafic permet aux opérateurs d’offrir des services personnalisés, ce qui génère de nouvelles sources de recettes, améliore l’efficacité opérationnelle et permet des économies considérables.

EN SAVOIR PLUS

Préservation d’IPv4 et migration vers IPv6

Les entreprises doivent tacler de façon proactive le problème de l’épuisement des adresses IPv4 causé par la croissance rapide du BYOD, de l’IoT et des autres appareils connectés. La préservation des IPv4 au moyen d’un Carrier-grade NAT (CGNAT) et les technologies de migration vers IPv6 sont des solutions éprouvées pour faire face aux demandes croissantes au niveau du réseau et pour garantir la connectivité.

EN SAVOIR PLUS

Des milliers d’entreprises et de prestataires de services choisissent A10 Networks

Livres Blancs

CGNAT n’est pas une capacité mais une stratégie de cycle de vie

Ce livre blanc vous donne une vue d’ensemble des différents composants nécessaires pour obtenir une solution de migration complète vers CGNAT et IPv6, qui prend en compte le cycle de vie entier de la transition vers IPv6.

Lisez maintenant
Carrier-Grade NAT Counters IPv4 Address Scarcity
Étude de cas

LEUCOM (BOLL)

À l'instar de beaucoup d'autres FAI, le fournisseur thurgovien Leucom commence à manquer d'adresses IPv4. Les technologies de mise à l’échelle IPv4 et de transition vers IPv6 de Thunder CGN fournissent une plate-forme à haute performance pour les Carrier-grade Networking et la migration d’IPv4 à IPv6. La technologie NAT Carrier Grade flexible et d'autres fonctions innovantes permettent de prolonger la durée de vie de l'infrastructure IPv4 et dégage du temps pour mieux préparer la transition vers IPv6.

Télécharger l'étude de cas

Service Provider Solutions

We scale and protect your networks to deliver highly available infrastructure to effectively manage the rise of subscribers, devices and applications for better business outcomes.

Request Demo

Secure your Next-Generation Mobile Network at Hyperscale

A10 Networks simplifies these challenges with a wide range of solutions integrated with leading cloud, SDN, NFV and NFV/MANO environments.

Our solutions are delivered via hardware, software (virtual and bare metal) or cloud-native options. Our secure application services help improve your customer satisfaction, monetize your networks and grow your revenue.

Read 5G Thought Laadership Q&A

Service Providers Must Modernize their Networks to Prepare for 5G

Read More

 

5G Security & Scale

With the increase in traffic for 4G networks and the emergence of 5G, mobile service providers need to reduce overall TCO while increasing performance, availability, visibility, and 5G security with a consolidated CGNAT, Gi firewall, ADC, visibility and analytics solution. Service providers must modernize their networks to prepare for 5G.

Rapid proliferation of mobile devices and unprecedented mobile data growth, coupled with demand for new digital content and applications, are driving operators to massively invest in LTE – an all-IP-based network.

Learn More

Mobile Roaming Security

Protect your mobile core and subscribers from GTP attacks and malicious or careless peers. Ensure secure, seamless interconnection with GTP firewall.

Operators must now include a GTP firewall as part of their current network security posture and as they evolve the network to 5G.

Learn More

Mobile Carrier Security

To protect mobile infrastructure, the Thunder CFW Gi/SGi firewall provides granular control over network resources, allowing mobile carriers to block network attacks and unauthorized access. It incorporates a stateful firewall with a rich set of features to protect subscribers, and shields the mobile network data- and control-plane services from a wide array of threats.

Learn More

Traffic Steering

Mobile service providers are constantly exploring ways to enhance network utilization by steering traffic flows to the value-added services in a way that is transparent to the end user. Intelligently steering traffic can enable operators to offer personalized services to drive new revenue streams and improve operational efficiency for significant cost savings.

Learn More

IPv4 Preservation & IPv6 Migration

Organizations need to proactively solve IPv4 exhaustion caused by the rapid increase of BYOD, IoT, and other connected devices. IPv4 preservation with carrier-grade NAT (CGNAT), and IPv6 migration technologies are proven solutions to meet increased network expansion demands and ensure connectivity.

Learn More

Thousands of Enterprises and Service Providers choose A10 Networks

Box
China Mobile
Comcast
 Logo
GoDaddy
Huffington Post Logo
KDDI
LinkedIn
Lucasarts
NTT Communications
Samsung
Softbank
Huffington Post
University of California, Los Angeles
Windows Azure
Xbox
Yahoo!
CASE STUDY

Tier-1 Cable Provider Protects Subscriber Privacy with Encrypted DNS at Scale with A10 Networks Thunder CFW

As the use of encrypted DNS grows, this cable operator can assure subscriber privacy and security without sacrificing performance or impacting the user experience. The company deployed encrypted DNS protocol, DNS over HTTPS (DoH) with Thunder CFW.

Download Case Study
Carrier-Grade NAT Counters IPv4 Address Scarcity
CASE STUDY

LEUCOM (BOLL)

As for many ISPs, IPv4 addresses are becoming scarce at the Thurgauer Internet provider Leucom. Thunder CGN’s IPv4 scaling and IPv6 transition technology provides an outstanding, high-performance platform for carrier-grade networking for migration from IPv4 to IPv6. Flexible carrier-grade NAT and other innovative features enable the extension of the IPv4 infrastructure service life and provide time to prepare carefully for the IPv6 transition.

Download Case Study

Let Us Help

Learn why thousands of businesses trust A10 Networks to protect and deliver their mission-critical applications

Contact Sales