• |

Services professionnels

Maximisez votre investissement A10 Networks avec notre gamme de services professionnels comprenant l’ingénierie, l’assistance, le service client et les conseils métier. Votre équipe réseau peut se concentrer ainsi sur des tâches plus importantes pendant que nos consultants gèrent, maintiennent et optimisent efficacement vos solutions A10 Networks – avec le moins d’interruptions possibles pour votre personnel et un risque d’erreur minimisé.

Services d’implémentation

Nos services d’implémentation sont basés sur les produits livrables et les activités essentiels pour mettre les produits A10 Networks en production. Il existe différents niveaux d’engagement, en fonction de vos besoins et de votre budget. Notes : Les frais de déplacement peuvent être intégrés au prix du package ou facturés séparément. Toutes les heures doivent être utilisées en l’espace de trois mois à partir du début d’utilisation du package. Le package doit être utilisé en l’espace d’un an suivant l’achat. Les heures doivent toutes être utilisées de manière continue, sans interruption d’activité après le début de l’utilisation.

Conçu pour répondre à vos besoins

Les packages d’implémentation sont conçus pour avoir différentes durées correspondant à vos déploiements. Après avoir déterminé la complexité et l’envergure de votre projet, notre équipe commerciale vous proposera le package adapté. Les projets sont planifiés dans le temps et nous définissons les activités estimées durant ce temps.

Selon vos souhaits

Les services professionnels d’A10 Networks possèdent un bon bilan de déploiements réussis, grâce à la collaboration à distance avec les clients. Le travail à distance permet plus de flexibilité car vous travaillez à vos projets. Nous comprenons que les services professionnels sur site sont parfois nécessaires et nous les proposons également. Les frais de déplacement sont calculés sur la base de voyages nationaux – dans les pays où nous disposons déjà d’ingénieurs.

Cahier des charges

Tous les projets de services professionnels requièrent un cahier des charges signé qui vous donne l’occasion de discuter du projet avec nous et de définir correctement les détails. Nous réalisons nos promesses en matière d’implémentation de haut niveau et nous vous fournissons à la fin des schémas de votre réseau ainsi qu’un document de clôture détaillant les actions entreprises.

Description

Heures

À distance

Sur site : Déplacements inclus

Implémentation en 20 jours

160

X

Implémentation en 10 jours

80

X

X

Implémentation en 5 jours

40

X

X

Implémentation en 3 jours

16

X

X

Implémentation en 2 jours

16

X

Activités typiques durant l’implémentation

  • Démarrage, collecte des exigences
  • Conception de bas niveau, révision et mise à jour
  • Tests en laboratoire
  • Conversion ou création de configurations
  • Travail d’intégration de faible complexité
  • Passage en revue de la configuration
  • Migration
  • Transfert de connaissances
  • Surveillance à distance lors de la phase d’utilisation initiale
  • Résolution de problèmes
  • Optimisation

 

Notes : Les frais de déplacement peuvent être intégrés au prix du package ou facturés séparément. Toutes les heures doivent être utilisées en l’espace de trois mois à partir du début d’utilisation du package. Le package doit être utilisé en l’espace d’un an suivant l’achat. Les heures doivent toutes être utilisées de manière continue, sans interruption d’activité après le début de l’utilisation.

Un succès durable

Une fois que vos solutions A10 Networks sont complètement installées, vous souhaiterez peut-être profiter de services professionnels supplémentaires pour garantir la performance optimale du réseau. Les services suivants sont disponibles.

Health Check

Notre service Health Check offre le passage en revue de la configuration déployée et des analyses pour améliorer la surveillance. Ce package garantit le déploiement correct et les optimisations de vos solutions A10 Networks. Un consultant A10 Networks travaille en collaboration avec votre équipe, soit sur site soit à distance, pour déterminer la bonne approche de maximisation de votre investissement.

Installation de carte SSLi (pour les dispositifs ne provenant pas d’A10 Networks)

Un ingénieur compétent de l’équipe Services professionnels installera votre carte SSLi, surveillera son statut en direct ou testera le trafic pour confirmer le bon fonctionnement. Ce service peut être exécuté sur site ou vous pouvez envoyer vos unités au bureau d’A10 Networks le plus proche. Vous devez couvrir les coûts d’expédition et de la carte. Ce service n’est pas disponible pour les dispositifs provenant d’A10 Networks.

Mise à niveau 14045

Le package de mise à niveau 14045, conçu pour les clients bénéficiant de solutions A10 Networks, assure une mise à niveau vers l’implémentation actuelle des appareils 14045. Un ingénieur de l’équipe Services professionnels d’A10 Networks travaillera en collaboration avec votre équipe pour terminer la mise à niveau. L’achat de l’appareil 14045 n’Est pas compris dans le prix du package.

Déploiement d’Harmony Controller

Vous travaillerez avec un ingénieur PS pour configurer et utiliser Harmony. Durant le processus de déploiement, un transfert de connaissances est réalisé pour que votre équipe comprenne bien les options et les réglages. Ceci vous donne le bon départ dont vous avez besoin pour utiliser Harmony Controller.

Package à utilisation flexible

Le package à utilisation flexible offre des heures de service utilisables en cas de besoin ou lorsqu’un projet arrive. Pour offrir une plus grande flexibilité, ce package vous donne accès à l’expertise d’un consultant A10 Networks quand vous en avez besoin, par exemple lorsque vous avez besoin d’assistance pour la résolution d’un problème, pour l’optimisation, les migrations et la planification stratégique, que ce soit sur place ou à distance. (Note : il s’agit du seul package qui n’a pas besoin d’être consommé de manière continue. Vous pouvez donc l’utiliser comme bon vous semble. C’est une sorte de « panier » rempli d’heures.)

Package

Harmony Controller

Installation de carte SSL

Mise à niveau 14045

Health Check

Utilisation flexible

Emplacement de travail

À distance

À distance ou sur site

À distance ou sur site

À distance ou sur site

À distance ou sur site

Heures

8

8

8

16

80

Services d’ingénieurs de compte et d’ingénieurs résidents

Les ingénieurs de compte et ingénieurs résidents sont disponibles pour intégrer vos équipes et collaborer avec elles sur des tâches stratégiques et les opérations quotidiennes.

Ingénieurs résidents

Si vous avez un nombre limité de personnel pour répondre aux besoins de votre réseau, un ingénieur résident peut être une bonne solution. En tant qu’experts des solutions et technologies d’A10 Networks, nos ingénieurs peuvent vous offrir une résolution de problèmes très efficace et des services d’optimisation garantissant que vous profitiez de la réactivité nécessaire pour gérer les opérations quotidiennes et répondre aux exigences de votre entreprise. Les heures doivent toutes être utilisées de manière continue, sans interruption d’activité après le début de l’utilisation. Ces packages incluent les heures de gestion de projet dédiées à la création de rapports de statuts et à l’administration : 15 heures pour un package de 450 heures, 50 heures pour un package de 1850 heures.

Ingénieurs de compte

Gagnez en flexibilité avec un ingénieur PS de compte dédié. L’ingénieur de comptes mixtes offre 900 heures d’assistance à distance combinées à 450 heures de travail sur site. Vous pouvez travailleur sur des projets avec votre ingénieur dédié grâce au partage d’écran via Internet ou par téléphone, puis organiser des visites sur site lorsque c’est nécessaire. Ce package fournit l’assistance en cas de besoin, dans le cadre de la résolution de problèmes et de projets. Les heures du package doivent être consommées en l’espace d’un an après le début du package.

Package

Ingénieur de compte

Ingénieur de compte

Ingénieur résident

Ingénieur résident

Emplacement de travail

Mixte

À distance

Sur site

Sur site

Heures

900 à distance + 450 sur site

900 à distance

450

1800

Deutsche Telekom Case Study
Étude de cas

Deutsche Telekom

Défi
Construire un nouveau modèle évolutif et élastique pour le centre de données du siège central de Deutsche Telekom, avec des performances, des latences, des coûts et une traduction des adresses réseau optimisés.

 

Solution
Deutsche Telekom a collaboré avec A10 Networks pour développer une solution logicielle IPv4-vers-IPv6 de classe opérateur, utilisée en tant que fonction de réseau virtualisé (VNF) pour différencier et mettre les services cloud à l’échelle. Les deux entreprises ont ainsi développé ce que l’on considère aujourd’hui comme l’un des réseaux de fournisseurs de services les plus innovants.

Télécharger l'étude de cas

Étendre votre investissement dans les solutions d’A10 Networks

Optimize Your Infrastructure, Maximize Your Investment

To maximize your investment in A10 Networks, we offer a variety of professional services, including engineering, support, customer service and business consulting. Your network team can focus on more important tasks while A10 consultants efficiently manage, maintain and optimize your A10 solutions –with the least amount of staff disruption and a minimized risk of errors. We designed our services packages to deliver savings and efficiency, and we also offer customizable statements of work. If your requirements are not listed here, please contact Professional Services and we’ll create a project scope tailored to your business needs.

Our packages offer savings and efficiency but if your requirements are not listed here, please contact Professional Services

Contact Us

choose from an array of high quality, flexible remote or onsite options

Implementation Packages

Our implementation packages are based on the deliverables and activities essential to getting A10 products into production. There are several levels of engagement, depending on your needs and budget. Notes: Travel and expenses can be purchased as part of package price or charged as incurred. All hours must be used within three months of the package kick-off. Package must be completed within one year of purchase. All hours must be used continuously, with no breaks in activity after starting.

Single Install

If your team is prepared to deploy your A10 solutions but wants access to A10 support, this option is perfect. Working remotely, our consultant is available from the project kickoff through to production installation. (Note: A single install can be over several units but it can only be one configuration. If your organization has two configurations to be deployed over six units, you should purchase two single installs.)

Quick Start

This is a cost-effective option for supporting your team as it deploys your A10 solutions. An A10 consultant sets up the network configuration and guides the deployment through to installation. This package includes limited user acceptance training (UAT) and knowledge transfer.

Framework

You choose onsite or remote assistance, and this package provides you with a dedicated A10 consultant who will work with your team throughout your deployment. The A10 consultant will develop a high-level design, which will act as a guide for the configuration, the development and execution of a test plan, installation, UAT and deployment of your A10 solutions. This package also includes a knowledge transfer.

Design

This package is delivered onsite by a qualified A10 consultant and includes everything required to configure, test and deploy your solution. Our consultants use industry best practices and provide everything from design planning to diagramming your new network. This package also provides onsite training of your team, with knowledge transfer for topics specific to your deployment.

 

  Single Install Quick start
:: 24 hours
Quick start
:: 40 hours
Framework Design
  Remote only Remote or onsite Remote or onsite Remote or onsite Onsite only
Kick-off, collect requirements x x x x x
High level design       x x
Low level design         x
Lab installation       x x
Limited conversions and/or limited integration work x x x x x
Review of configuration x x x x x
Production installation x x x x x
UAT   Limited Limited x x
Cutover       x x
Knowledge transfer   Limited Limited x x
Offsite soak period monitoring         x
Estimated hours 16 24 40 80 160

 

Notes: Travel and expenses can be purchased as part of the package price or are charged as incurred. All hours must be used within three months of package kick-off. Package must be completed within one year of purchase. All hours must be used continuously, with no breaks in activity after starting.

 

Customer Success Services

Once you’ve fully installed your A10 solutions, you may want additional Professional Services to ensure optimal network performance. The following services are available.

Health Check

Our Heath Check service offers review of deployed configuration and analysis to improve monitoring. This package ensures the correct deployment and optimizations of your A10 solutions. An A10 consultant works with you and your team either onsite or remotely to determine the right approach for maximizing your investment.

SSLi Card Install

A Professional Services engineer will expertly install your SSLi card, monitor it with live or test traffic and run tests to confirm successful behaviors. The purchase of SSLi card is separate. This service can be performed onsite or you can ship your units to the closest A10 office. You are responsible for shipping costs.

14045 Upgrade

The 14045-upgrade package is designed for customers who have A10 Networks' solutions and will upgrade a current implementation to 14045 devices. An A10 Professional Services Engineer will work with your team to complete the upgrade. The purchase of the 14045 device is not included in this package’s pricing.

Enablement

The Enablement Package provides service hours that can be used when a project or need arises. To allow for the greatest flexibility, this package offers access to the expertise of an A10 consultant as needed, such as when you require assistance with troubleshooting, optimization, migrations and strategic planning either onsite or remotely. (Note: This is the only package that does not need to be consumed continuously, i.e. you can use it as you go. It is a “bucket” of hours.)

 

Package   Enablement Health Check SSLi Card Install 14045 Upgrade
Work location   Remote or onsite  
Hours   80 16 24 10

 

Resident and Account Engineer Services

Resident and Account Engineers are available to embed into your teams, working alongside them on strategic work and daily operations.

Resident Engineering

If you have limited staff to address your networking needs, a Resident Engineer may be the best answer. As experts in A10 technologies and solutions, our engineers can provide you with highly efficient troubleshooting and optimization services to ensure you get the responsiveness you need to address daily operations and business requirements. All hours must be used continuously, with no breaks in activity after starting. Packages include project management hours for status reporting and administration: 15 hours in 450-hour package, 50 hours in 1850 package.

Account Engineering

Get greater flexibility with a dedicated Professional Services Account Engineer. The Mixed Account Engineer provides 900 hours of remote support combined with 450 hours of onsite work. You can work with your assigned Engineer on projects via internet screen sharing and phone calls, then organize onsite visits when required. This package provides support for troubleshooting and projects on an as-needed basis. The package’s hours much be consumed within one year after start from the start.

 

Package   Resident Engineer Resident Engineer
Work location   Mixed All Remote Onsite Onsite
Hours   900 remote + 450 onsite 900 remote 450 1800

 

Notes: Unless included in package price, travel and expenses are charged as incurred and invoiced after project. All purchases must begin within three months of package purchase. Package must be completed within one year of purchase.

Implementation Services
Customer Success Services
Engineering Services

Extending your investment into A10 Networks

Professional Services

Customer Story

CASE STUDY: Deutsche Telekom

Deutsche Telekom

Challenge

Build a new, elastically scalable model for Deutsche Telekom’s core central-office data center optimized for performance, low latency, cost and network address translation.

The A10 Solution

Deutsche Telekom partnered with A10 Networks to develop a carrier-grade IPv4-over-IPv6 Softwire solution as a virtualized network function (VNF) to differentiate and scale cloud services. The two companies developed what is widely regarded as one of the most innovative service provider networks today.