• |

Équilibrage des charges globales

Tirez parti de la présence mondiale des applications et répartissez intelligemment le trafic des applications déployés sur plusieurs sites géographiques. Ceci garantit un haut niveau de disponibilité des applications et une expérience utilisateur optimale.

Switch to A10 Networks!

Utilisez-vous efficacement les centres de données et les Clouds mondiaux ?

Avec la croissance d’Internet et la multiplication des appareils, les utilisateurs attendent une connectivité « permanente » à leurs applications métier où qu’ils se trouvent et à toute heure de la journée. Il est donc essentiel d’avoir au moins un site de sauvegarde, mais vous devez aussi utiliser plusieurs centres de données efficacement pour éviter les interruptions de service.

La disponibilité sur un seul site n’est pas suffisante

Deux vaut mieux qu’un. Cependant, vous pourriez éventuellement gaspiller vos précieuses ressources, si ces centres de données ne sont pas utilisés efficacement pour effectuer des sauvegardes réciproques ou pour répartir la charge de trafic intelligemment. Si l’un des sites comprend de trop nombreux abonnés, cela ralentira les services et augmentera le risque d’une interruption en raison de surcharges.

Reprise en cas de sinistre

Une panne au niveau d’un site peut arriver à tout moment en raison d’événements fortuits tels que des catastrophes naturelles, ruptures de fibres, coupures de courant, etc. Les services hébergés sur le site peuvent aussi être inaccessibles en raison de tâches de maintenance programmées au niveau des services, y compris les mises à niveau et les migrations. Les organisations doivent prévoir une solution de reprise en cas de sinistre pour éviter les interruptions de services coûteuses en cas de panne au niveau d’un site.

Conforme aux règles

Les règles de conformité exigent que les données soient traitées de manière sécurisée à un emplacement géographique spécifique. Par exemple, le GDPR définit que les utilisateurs de l’UE doivent être servis par des serveurs locaux pour certaines exigences d’application. Les organisations doivent servir un utilisateur international d’une manière conforme aux règlements des gouvernements et fournir des contenus localisés.

UCLA Case Study
Étude de cas

UCLA

Défi
Besoin d’une nouvelle solution de livraison d’applications pour le déploiement du nouveau portail / page d’accueil de la UCLA, qui offre la performance, l’évolutivité et un riche ensemble de fonctionnalités, y compris l’optimisation des applications et le GSLB.

 

Solution
La solution A10 Networks Thunder ADC a été choisie principalement pour ses performances, son prix et sa solide gamme de fonctionnalités. Elle remplit les exigences en termes d’évolutivité, de disponibilité des services et de basculement global en cas de sinistre au niveau du réseau de l’université.

Télécharger l'étude de cas

• |

Global Load Balancing

Take advantage of global application presence and intelligently distribute application traffic across multiple geographic locations. This ensures the high availability of applications and optimal user experience.

Switch to A10 Networks!

Are You Making Effective Use of Global Data Centers and Clouds?

With the growth of the internet and proliferation of devices, users expect “always-on” connectivity to their business applications whenever and wherever they are. Having at least one back-up site is essential, but you need to have a way to utilize multiple data centers effectively to avoid service disruption.

Single Site Availability Is Not Enough

Two is better than one. However, you may waste your precious resources if these data centers are not effectively used to back each other up or distribute traffic load intelligently. If one of the sites is overly subscribed, it will impact service level with slowness and also increase a risk of service disruption due to overflow.

Disaster Recovery

A site failure can happen anytime due to unexpected events such as natural disasters, fiber cuts, power outages and so on. Services hosted on the site can also be inaccessible due to a scheduled service maintenance work, including upgrades and migrations. Organizations must have a disaster recovery solution to avoid costly downtime and ensure uninterrupted service during a site failure.

Regulatory Compliance

Regulatory compliance mandates data processing and security based on specific geo-location. For example, GDPR defines that EU-based users must be served by local servers for certain application requirements. Organizations need to serve a global user base in a manner that complies with government regulations and delivers localized content.

Case Study

UCLA

Challenge
Needed a new application delivery solution for a deployment of UCLA’s revitalized home page/portal that offers performance, scalability and a rich feature set including application optimization and GSLB.

 

Solution
The A10 Networks Thunder ADC solution was chosen primarily for performance, price and a robust feature set. It met the scalability, service availability and global site failover demands of the university’s network.

Download Case Study