• |

Analyses par application

Pour relever les défis d’un déploiement des applications sur plusieurs centres de données et environnements multi-cloud, il est essentiel d’avoir une gestion centralisée fournissant une visibilité unifiée en temps réel, la sécurité des applications et des opérations simplifiées.

Switch to A10 Networks and Save Now!

L’inefficacité des opérations impacte les clients et les services

Déployer et gérer des solutions d’équilibrage de charge avancées sur plusieurs centres de données et des environnements multi-cloud peut représenter un défi. Le manque de gestion centralisée et de contrôle de stratégies unifiées peut mener les équipes IT au bout de leur capacité en raison des nombreuses tâches manuelles fastidieuses, d’une visibilité limitée et de problèmes de sécurité.

Manque de visibilité

La visibilité est plus importante que jamais maintenant que les applications sont déployées sur plusieurs environnements. Les applications d’entreprise requièrent une surveillance constante et une visibilité profonde pour offrir une résolution rapide des problèmes. Surveiller la performance, la sécurité des applications et l’expérience utilisateurs est impossible sans disposer de renseignements complets concernant vos applications.

Gestion compliquée

Les applications ne sont plus liées à un seul centre de données et il peut y avoir des conflits de stratégie entre les différents emplacements. Sans une vue d’ensemble unique, il est impossible d’alléger les tâches de gestion et de gérer des stratégies de sécurité complexes et cohérentes sur des environnements multi-cloud et hybrides.

Opérations manuelles

Les systèmes manuels demandent à vos équipes de réaliser de grands efforts de maintenance au lieu d’employer leurs ressources à mettre en œuvre des programmes stratégiques. Comme les applications sont localisées sur plusieurs environnements, une quantité énorme de tâches manuelles est requise pour gérer et provisionner les services permettant de consolider les capacités métiers clés

Webinaire

La livraison d’applications est maintenant plus efficace

L’adoption d’une stratégie multi-cloud ou hybride pour la livraison des applications peut entraîner des pertes d’informations concernant la performance des applications.

Ce webinaire à la demande vous montrera comment :

 

  • Simplifier et augmenter l’agilité de vos opérations IT
  • Garantir la disponibilité des applications
  • Accéder facilement et en profondeur aux données contextuelles et repérer rapidement les zones problématiques
S'inscrire maintenant
Delta Dental
Étude de cas

Delta Dental optimise ses applications et simplifie ses opérations

Défi
L'entreprise recherchait une console d'administration centrale pour assurer la disponibilité de ses applications, leurs performances et la sécurité intégrée de ses logiciels dentaires et sites Web de e-commerce.

 

Solution
Delta Dental a choisi Thunder ADC avec Harmony Controller. Ceci a permis à l’entreprise de travailler plus intelligemment. Les dentistes ont pu traiter les réclamations et vérifier l’admissibilité des demandes rapidement, simplifier les opérations IT et améliorer l’agilité de l’équipe DevOps à l’aide de fonctions centralisées définies par logiciel.

Télécharger l'étude de cas

Application Analytics

To overcome the challenges of applications being deployed across multiple data centers and multi-cloud environments, it is essential to have centralized management that provides unified real-time visibility, application security and simplified operations.

Switch to A10 Networks and Save Now!

Operational Inefficiencies Impact Customers and Services

Deploying and managing advanced load balancing solutions across multiple data centers and multi-cloud environments can be challenging. Lack of centralized management and unified policy control can stretch IT teams to the limit with an overwhelming amount of manual tasks, limited visibility and security challenges.

Lack of Visibility

Visibility is more crucial now than ever before with application deployment across multiple environments. Enterprise applications require constant monitoring and deep visibility to provide faster troubleshooting. Monitoring application performance, security and user experience is impossible without complete insight into your application.

Management Complexity

Applications are no longer bound to a single data center and may have conflicting policies across different locations. Without a singular view, it is impossible to streamline management tasks and manage complex, consistent security policies across multi-cloud and hybrid environments.

Manual Operations

Manual systems require your teams to spend extraordinary effort on maintenance rather than applying resources to strategic programs. With applications located across multiple environments, an enormous amount of manual tasks are required to manage and provision services to consolidate core business capabilities
Webinar

Application Delivery Just Got More Efficient

Embracing a multi-cloud or hybrid cloud strategy for your application delivery can result in losing insight into your application performance.


This on-demand webinar will show you how to:

 

  • Simplify and increase agility of your IT operations
  • Ensure application availability
  • Easily drilldown to contextual data and quickly pin-point problem areas
Register Now
Delta Dental
Case Study

Delta Dental Optimizes Applications and Simplifies Operations

Challenge
Lacked single pane-of-glass management to assure application availability, performance and integrated security for dental practice software and e-commerce websites.

 

Solution
Delta Dental chose Thunder ADC with Harmony Controller. This allowed it to work smarter, helping dentists to process claims and verify eligibility quickly, simplify IT operations and increase agility of DevOps team with centralized software-defined functions.

Download Case Study